Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2018, à 11:54

rj45

Achat en lignes CB

Bonjour
Je fais quand même remonter cette information.Car je pense qu’ils y as du monde concerné.
https://www.lsa-conso.fr/e-commerce-le- … ime,302611
L’article principal des échos n’étant plus disponible gratuitement  sad

Dernière modification par rj45 (Le 08/11/2018, à 12:11)

Hors ligne

#2 Le 08/11/2018, à 17:20

wanou-mate

Re : Achat en lignes CB

A mon avis on va se diriger vers un token avec une partie fixe et une partie variable.

Un code fixe choisit par le client (connaissance) + un code envoyé par sms (possession). Et hop voici deux conditions remplies.

Hors ligne

#3 Le 08/11/2018, à 17:59

rj45

Re : Achat en lignes CB

Je ne c’est vraiment pas .parce là en gros on ne va plus avoir de sms ce qui donner une carte virtuelle . Par contre la banque de ma femme la sg pour ne pas la cité a un autre sytème depuis plus d’un ans .un sytème à cristaux liquides derrière la carte qui change toute les heures.plus un système de connexion à la banque lors de l’achat pour valider. Mais ce n’est pas le cas pour le peu de banque que je connaisse.
Bonne soirée !

Hors ligne

#4 Le 10/11/2018, à 11:28

alex2423

Re : Achat en lignes CB

J'espère que l'on va conserver encore le sms peu contraignante techniquement. Je sens que l'on va devoir passer par une application. Ceux qui n'ont pas de téléphone intelligent qui va sur internet, comment vont il faire ?

Hors ligne