Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2018, à 13:50

Papyrus

(RESOLU) Gestion des raccourcis bureau Gnome3

Bonjour,

Lorsque sous Gnome3 je veux ouvrir une application, j'appuie au bout du doc sur "afficher les applications" et j'ai une suite... une liste de raccourcis qui s'affichent sur plusieurs "pages".
Tout particulièrement sous "Utilitaires", je retrouve un "groupe" de raccourcis dans une sous-fenêtre grisée, raccourcis groupés par thème, ce que je trouve très pratique.

Question : comment gérer ces groupements, comment en créer d'autres...?
Merci pour vos idées.
Bien cordialement.

Dernière modification par Papyrus (Le 26/10/2018, à 14:19)


Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche. (The Shadoks)
Versions officielles ubuntu-gnome depuis 2006 ainsi que Mint et des systèmes "test" : Debian, Fedora, Manjaro, OpenSuse, Budgie, KDE... Windows 10 (!)
English is absolutly not a problem at all. You are welcome.

Hors ligne

#2 Le 26/10/2018, à 14:19

Papyrus

Re : (RESOLU) Gestion des raccourcis bureau Gnome3

Il faut activer l'extension "appfolders".


Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche. (The Shadoks)
Versions officielles ubuntu-gnome depuis 2006 ainsi que Mint et des systèmes "test" : Debian, Fedora, Manjaro, OpenSuse, Budgie, KDE... Windows 10 (!)
English is absolutly not a problem at all. You are welcome.

Hors ligne