Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/10/2018, à 13:24

julobulo

icone Dropbox sur le tableau de bord

Bonjour tout le monde,

pardon de poser une question aussi nul mais je suis confronté à un petit problème qui m'ennuie beaucoup...

J'ai par mégarde supprimer l'icon dropbox de mon tableau de bord mais impossible de le remettre.

J'ai beau arrêter et relancer dropbox, supprimer et rajouter un greffon indicateur d'état (dropbox n’apparaît d'ailleurs plus dans la liste au même titre que transmission ou vlc) et chercher sur le internet... rien n'y fait...

Par ailleurs, je profite d'être ici pour vous poser une autre question :
depuis la mise a jours vers Xu 18, j'ai des gros soucis de permissions avec ma dropbox. Je dois constamment changer manuellement les permissions de mes fichiers pour pouvoir les éditer... Une idée ?

merci d'avance de votre aide !

julobulo

Hors ligne

#2 Le 10/10/2018, à 23:10

Vobul

Re : icone Dropbox sur le tableau de bord

Quand tu fais une update, tout ce qui n'est pas "officiel" devient foireux. D'où le conseil de faire des install "from scratch" pour éviter les soucis.

Sinon pour ajouter un raccourci sur le bureau t'as pas dû chercher longtemps tongue


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#3 Le 26/11/2018, à 19:30

fabou

Re : icone Dropbox sur le tableau de bord

C'est une lutte pour faire un truc aussi simple que ce que tu souhaites faire. Je vais faire un test de mon côté ( ajout icone sur tableau de bord ) et te tiens au courant. Bienvenue dans le monde libre.

Hors ligne