Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2018, à 20:24

spnux

Android 4.4 est-il toujours exploitable?

Bonjour,

J'ai un ZTE open C qui est sous Firefos OS. Visiblement on peut facilement le passer sous Android 4.4.

Est-ce que ça peut suffire pour une utilisation de base? Il y a t-il des risques de sécurité?

Merci.

Hors ligne

#2 Le 02/10/2018, à 23:22

alex2423

Re : Android 4.4 est-il toujours exploitable?

C'est très subjectif. Après c'est sur que Android 4.4 cela commence à etre vieux. je l'ai eu très longtemps jusqu'à il ya 2 ans sur mon ancien téléphone. As tu regardé pour linegos?

Hors ligne

#3 Le 03/10/2018, à 07:44

spnux

Re : Android 4.4 est-il toujours exploitable?

J'ai regardé LineageOS. Disons que c'est par facilité: Android je peux l'installer directement, le bootleader de l'appareil je gère, pour LineageOS, je suis obligé de le remplacer et j'ai peur que matériellement ça ne tienne pas mais la nuit portant conseil, je vais tout de même installer ce dernier pour une meilleure pérennité.

Hors ligne

#4 Le 03/10/2018, à 12:17

pierrecastor

Re : Android 4.4 est-il toujours exploitable?

J'ai utilisé il y a peu une tablette toshiba sous android 2.2, ça fonctionnait.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#5 Le 03/10/2018, à 18:43

alex2423

Re : Android 4.4 est-il toujours exploitable?

Pourquoi abandonnes tu ce magnifique projet qu'est FIrefox OS, pour le non suivi ?
Pour lineageOS vérifie sur le site officiel et sur les forum de mobile (phonadroid, ...) des avis sur le support sur ton téléphone. Si tu l'installes, je dirais autant profiter du fork qui inclue directement microg
https://www.qwant.com/?q=lineageos+with … opensearch

Hors ligne

#6 Le 04/10/2018, à 08:19

Nicolas St

Re : Android 4.4 est-il toujours exploitable?

J'ai acheté un téléphone reconditionné. Le système fourni était Android 4.2 mais la mise à jour vers 4.4 s'est faite sans problème.

Au quotidien, ça me suffit parfaitement.