Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2018, à 21:34

turbovomit

Problèmes de changement de thème

Bonjour,
J'ai installé récemment kubuntu 18.04 sur une mini tour dell optiplex.
Je ne connais pas bien KDE, mais n'étant pas fan de gnome et comme unity (que j'aimais bien (et oui, y'en a...)) n'existe plus, je cherche autre chose.

Je trouve kde pas trop mal, même si c'est un peu surchargé à mon goût, bref.

J'essaye de personnaliser l'interface pour me mettre à l'aise, comme j'ai toujours fait, et dans KDE, c'est super, il y a une case "apparence" dans les options.

Seulement voilà, je clique sur "obtenir d'autres apparences", je télécharge le thème qui me plais (numix ou adapta), jusque là, tout va bien.
Mais lorsque j'applique le thème, je n'ai qu'un partie du thème qui change et je n'ai pas ou peu d'icônes, même après un redémarrage... C'est dommage parce que tout est clair dans les options, tout est intégré, pas besoin de sortir du panneau de configuration, tout ça.

Donc, est-ce que je suis passé à côté de quelque chose ? Est-ce que c'est le gestionnaire de thème qui est bugué ? Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Avez vous une idée de ce que je pourrais essayer ?

Merci.

Hors ligne