Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2018, à 17:32

rvgm

Cherche distribution légère

quelqu un pourrai m aider ? je cherche une distribution legere qui tiendrais sur un cd 700mo , j ai un paquard bell 1.60 giga et windows 10 se fais lourd dessus , j ai ma souris qui pers mon controle ont dirais elle est possedé , comme mon orthographe , si cela est possible d avoir une iso du systeme se serais sympa comme sa je grave le cd merci et bon week end

Hors ligne

#2 Le 28/09/2018, à 17:43

PPdM

Re : Cherche distribution légère

Pourquoi un CD ?

Dernière modification par PPdM (Le 29/09/2018, à 12:58)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3 Le 28/09/2018, à 17:45

rvgm

Re : Cherche distribution légère

ok

Hors ligne

#4 Le 29/09/2018, à 12:52

Caribou22

Re : Cherche distribution légère

Bonjour smile

En effet, si tu as un ordi sous Windows 10, tu peux utiliser un DVD ou une clé USB bootable plutôt qu'un CD.

Hors ligne

#5 Le 29/09/2018, à 13:20

toitoinebzh

Re : Cherche distribution légère

salut
quels sont les caractéristiques du pc ?
si ça tourne sous w10, un passage sous xubuntu, lubuntu devrait te satisfaire

Hors ligne

#6 Le 29/09/2018, à 17:30

jibel

Re : Cherche distribution légère

Ne pas se tromper, utiliser une clé USB ou Un CD-DVD-RW de 4.7 Go dans lequel pourrait être installé, après avoir téléchargé un OS Xubuntu ou Ubuntu ou Debian ou Linux-mint ou ce que tu veux ..Tout ce qu'a écris Caribou22 est exact. wink
Tu peux, si tu sais comment faire aller dans "distrowatch" sélectionner l'OS libre que tu veux tester ou installer dans ta bécane?
Tout dépends de ce que tu as comme matos, dire qu'elles sont les capacités exactes de ton laptop ou notebook pas de soucis... QQu'un t'aidera @+


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#7 Le 30/09/2018, à 04:35

rvgm

Re : Cherche distribution légère

ok c est noté les gringos !

Hors ligne