Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/09/2018, à 11:12

thepeace55

Champs mot de passe dans firefox inopérant

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible de taper un mot de passe dans firefox dans les champs de connections de quelques sites internet.

Les identifiants se tapent bien mais pour le mot de passe ça fait comme dans le terminal sauf que ça ne fonctionne pas big_smile
Il s'agit d'un autre pc portable que celui de ma signature, sous ubuntu 18.04, firefox 62.0 64 bit, 8go de ram, ssd...

Essai sous chromium et ça fonctionne.
Exemples de sites que ne fonctionne pas:
http://forum.psychologues-psychologie.n … sychologue
ebuyclub
zooplus

J'ai supprimé les cookies et vidé le cache sans succès.

En vous remerciant d'avance pour une hypothétique solution avant réinstallation.


msi Ge62 2QF Apache pro
15.6"    GTX 970m    HDD 1To + Samsung 250Go SSD 850 EVO M.2      Ram HyperX  2*8Go  1600Mhz
I5-4210h

Hors ligne

#2 Le 24/09/2018, à 11:23

inbox

Re : Champs mot de passe dans firefox inopérant

Salut,

Avant d'envisager les grandes manœuvres, essayer de réparer Firefox.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 24/09/2018, à 11:23

rogn...

Re : Champs mot de passe dans firefox inopérant

Bonjour,

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Je suppose quand tu demandes l'identification une fois les champs remplis ? As-tu essayé en appuyant sur la touche Entrée ?

Sinon, c'est un cas classique. Les formulaires de connexion les plus élaborés demandent beaucoup d'informations (géolocalisation, cookies de tierce-partie, adresse IP, HTTPReferer , UserAgent "classique" (Edge pour Windows 10 par exemple) , etc...). Il te faut désactiver toute fonctionnalité d'anti-tracking , mettre une liste blanche sur Ublock Origin si tu l'as, et si comme moi tu as un fichier hosts rempli de domaines malveillants redirigés sur 127.0.0.1, le remettre à l'origine.

Dernière modification par rogn... (Le 24/09/2018, à 11:24)

#4 Le 26/09/2018, à 22:15

thepeace55

Re : Champs mot de passe dans firefox inopérant

Bin en gros quand je veux me connecter sur un site dont je suis déjà inscrit comme ceux cité dans mon premier post, je clique dans le champs identifiant/pseudo/adresse mail, le curseur clignote bien et je tape mon identifiant sans problème, mais dans le champs du mot de passe j'ai beau cliquer dessus mais rien ne ce passe, même pas le curseur qui s'affiche dedans et donc je ne peux rien taper.

La réparation de firefox n'a rien donné, j'ai ublock origin avec les réglages basiques et rien de compliqué avec un fichier host que je ne connais pas big_smile

J'ai aussi essayé avec les modules désactivés et en navigation privé mais ça ne change rien.

Et d'ailleurs je viens de voire que depuis la réparation de firefox j'ai plus mes modules et que ça ne fonctionne toujours pas.


msi Ge62 2QF Apache pro
15.6"    GTX 970m    HDD 1To + Samsung 250Go SSD 850 EVO M.2      Ram HyperX  2*8Go  1600Mhz
I5-4210h

Hors ligne