Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2018, à 15:29

lastofgabigab

Message après installation

Bonjour. J'ai installé Ubuntu ce matin.
À la fin j'avais un écran noir et ce message "please remove the installation medium then reboot".

Du coup j'ai enlevé mon USB et appuyé sur le bouton redémarrage de ma tour.
C'est bien ce qu'il fallait faire ? Car normalement c'est pas bien de forcer un redémarrage.
Ubuntu fonctionne bien à part ça.

Merci d'avance.

Dernière modification par lastofgabigab (Le 26/09/2018, à 15:31)

Hors ligne

#2 Le 26/09/2018, à 15:38

xubu1957

Re : Message après installation

Bonjour,

C'est la méthode normale :

extrait § 8 a écrit :

Patientez jusqu'à ce que l'installation arrive à son terme. Une fenêtre vous indiquera que l'installation est terminée et vous proposera de redémarrer votre ordinateur sur votre nouveau système d'exploitation Ubuntu. Pour lancer ce redémarrage, appuyez sur Enter et retirez immédiatement la clé USB ou le CD afin que l'ordinateur ne redémarre pas sur le programme d'installation et recommence donc celle-ci de nouveau!

> installer_ubuntu_avec_le_live_cd#et_l_installation_se_termine

Tu devrais lire > tutoriel/completer_installation_ubuntu


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 26/09/2018, à 16:25

lastofgabigab

Re : Message après installation

D'accord merci. En fait j'avais laissé la clé USB c'est pour ça. Mais c'est grave d'avoir fait reset ou pas du coup ?

Hors ligne