Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2018, à 11:44

jbolteau

installation imprimante canon IP 2600

Bonjour,

J'ai installé Ubuntu 17.10 et malgré toutes les indications je ne réussis pas à faire fonctionner l'imprimante Canon IP 2600.
Elle apparaît bien dans la fenêtre des périphériques mais pas avec le signe vert, seulement avec une"pastille" jaune.

Comment procéder ? Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

Dernière modification par jbolteau (Le 22/09/2018, à 12:39)

Hors ligne

#2 Le 25/09/2018, à 22:03

hibou7

Re : installation imprimante canon IP 2600

Bonsoir jbolteau et bienvenue sur ce forum smile

J'ai installé Ubuntu 17.10

Si tu débutes, je recommande vivement l'utilisation des versions LTS qui sont en général plus fiables. La dernière sortie est 18.04.

...malgré toutes les indications je ne réussis pas à faire fonctionner l'imprimante Canon IP 2600

Peux-tu décrire ce que tu as déjà entrepris pour installer cette imprimante? Quel tuto as-tu suivi? Pense à la doc, mais aussi au forum, ou il y a pas mal de fils concernant ce modèle.
https://www.qwant.com/?q=+site%3Aforum. … on+IP+2600

Cette discussion explique en particulier comment nettoyer un pilote qui ne fonctionne pas, pour pouvoir tester une autre méthode.

Dernière modification par hibou7 (Le 25/09/2018, à 22:06)


Xubuntu 22.04 sur HP ENVY TS Sleekbook 4 | CPU: Intel Core i5-3337U  | RAM: 8 Gio
Débuter en Console
Si GNU/Linux ne répond plus, le redémarrer proprement avec la combinaison de touches:
Alt + SysRq + REISUB (Retourne en Islande sur un bateau).

Hors ligne