Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/09/2018, à 16:27

LightGolgot

Modifier le déplacement du touchpad

Bonjour,

Je voudrais modifier le déplacement du curseur en fonction du touchpad.

En gros, je voudrais faire en sorte que l'axe X du touchpad corresponde à l'axe Y du curseur et inversement.

La raison pour laquelle j'en ai besoin est trop compliqué à expliquer, vraiment, donc svp pas de question "mais pourquoi tu veux faire ça" , j'ai déjà réfléchi à d'autres techniques, mais c'est vraiment ça qu'il me faut.


Merci d'avance pour les réponses.


Ubuntu Client 18.04 LTS Bionic en dual boot avec Windows 10, PC Acer E5-575G-543V 8GO RAM, Proco 2.5Ghz

Hors ligne

#2 Le 13/09/2018, à 17:07

RolandG

Re : Modifier le déplacement du touchpad

Bonjour,
Je n'ai rien trouvé qui permette l'inversion des axes mais tu pourrais peut-être poser directement la question à synaptics.com (Company / contact us), vu la puissance de leur couche, cela pourrait être possible.
Merci de poster tes avancées.


loup maigre (et vieux ...)

Hors ligne

#3 Le 13/09/2018, à 20:03

LightGolgot

Re : Modifier le déplacement du touchpad

Merci de ta réponse!
Je pense que , vu que synaptics s'occupe du hardware, la réponse sera portée sur le hardware, hors je voudrais plutôt inscrire le changement dans un script ou un service. Je cherche donc une solution software.
Je vais demander malgré tout et je te tiens au courant.


Ubuntu Client 18.04 LTS Bionic en dual boot avec Windows 10, PC Acer E5-575G-543V 8GO RAM, Proco 2.5Ghz

Hors ligne

#4 Le 13/09/2018, à 20:06

LightGolgot

Re : Modifier le déplacement du touchpad

Juste, je ne vois pas, dans la partie contact us, un endroit où contacter Synaptics pour une question. Je ne crois pas qu'il est possible de leur en poser une. Aurais-tu une autre idée à par ça?


Ubuntu Client 18.04 LTS Bionic en dual boot avec Windows 10, PC Acer E5-575G-543V 8GO RAM, Proco 2.5Ghz

Hors ligne