Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/09/2018, à 17:15

mike_r_qc

Ubuntu 18.04 certains problèmes remarqués [Résolu]

Bonjour, J'éprouve quelques problèmes depuis la mise à niveau 16.04 > 18.04.
Alors, J'aime bien l'interface graphique de Bionic Beaver par contre, quelques points négatifs que j'aimerais apporter depuis la transition:
Les fonctions du bouton droit de la souris n'apparait plus lorsque je veux copier, couper ni même coller...ceci agit comme si je clique avec le bouton gauche;
Je ne peux plus copier mes fichiers vers mes clés usb pour faire une copie de secours;
L'ouverture des applications sont lentes.

Je n'aime pas du tout que certaines fonctions ne soient plus accessible comme dans la version 16.04.

Dernière modification par mike_r_qc (Le 03/09/2018, à 22:39)


Mike_R_Qc. Utilisateur régulier Ubuntu, expérimente CentOS pour le plaisir. Comme avec les cultures: aucun préjugé, tout vient d'une "même racine".

Hors ligne

#2 Le 02/09/2018, à 17:50

inbox

Re : Ubuntu 18.04 certains problèmes remarqués [Résolu]

Salut,

En cherchant un peu, tu peux trouver cette solution.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 03/09/2018, à 18:27

mike_r_qc

Re : Ubuntu 18.04 certains problèmes remarqués [Résolu]

Merci pour ce tuyau smile


Mike_R_Qc. Utilisateur régulier Ubuntu, expérimente CentOS pour le plaisir. Comme avec les cultures: aucun préjugé, tout vient d'une "même racine".

Hors ligne

#4 Le 03/09/2018, à 20:00

Coeur Noir

Re : Ubuntu 18.04 certains problèmes remarqués [Résolu]

Il fallait donc deviner que c'est un ordi portable avec un touchpad.

« L'ouverture des applications sont est lentes. » Toutes les applications ? Seulement certaines ? Celles en paquet snap ?


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#5 Le 03/09/2018, à 22:37

mike_r_qc

Re : Ubuntu 18.04 certains problèmes remarqués [Résolu]

Pour le moment, toutes les applis, mais je vais m'y faire


Mike_R_Qc. Utilisateur régulier Ubuntu, expérimente CentOS pour le plaisir. Comme avec les cultures: aucun préjugé, tout vient d'une "même racine".

Hors ligne

#6 Le 03/09/2018, à 22:38

mike_r_qc

Re : Ubuntu 18.04 certains problèmes remarqués [Résolu]

Bien, mon problème du bouton droit de mon touchpad est réglé, merci beaucoup


Mike_R_Qc. Utilisateur régulier Ubuntu, expérimente CentOS pour le plaisir. Comme avec les cultures: aucun préjugé, tout vient d'une "même racine".

Hors ligne