Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2018, à 19:24

abecidofugy

Oreillette pour tél. fixe / mobile et Skype (ou autre logiciel)

Bonsoir,

Je cherche une solution pour libérer mes deux mains (pour prendre des notes) lors d’appels récurrents que je vais effectuer pour faire de la prospection pour mon entreprise mais aussi pour avoir des appels entrants, lorsqu’un client appelle pour apporter des corrections à des maquettes pao ou autre. Avant je passais par webcam, mais c'est plus lourd. Alors je voudrais repasser à la solution toute téléphonique et passer par Skype pour le partage d'écran si le besoin s'en faisait sentir.

Je suis tombé sur cette oreillette là : https://www.connexing.fr/plantronics-sa … -fil.html# (le prix est cher, mais cassé en ce moment). Qu’en pensez-vous ?

Je compte changer également un fixe (avec répondeur), car il m'a lâché après 10 années d’utilisation (Siemens). Je n'ai pas de smartphone, mais je pense finalement investir, si le besoin était justifié à des fins pros (mais je suis sédentaire). Alors je me pose la question d’un standard téléphonique.

Avez-vous une expérience similaire ou une autre méthode de travail / matos, qui pourrait me convenir ?

Merci beaucoup et belle soirée.

Dernière modification par abecidofugy (Le 28/08/2018, à 19:47)

Hors ligne