Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2018, à 14:38

Tercio

[RESOLU] EARTH 2160 via Steam : problème de traduction des menus

Bonjour à tous,

J'ai acheté via steam le jeu Earth 2160, lequel est bien cité comme fonctionnel pour Linux via le Steam OS.
L'installation s'est déroulée sans problème. En revanche, au lancement, tous les menus buguent, en affichant un "translate" devant chaque commande (exemple : "nouvelle campagne" devient "translatenewcampaign") et rend le jeu injouable. Parallèlement, la version tourne nickel sur Windows. Je dois donc avoir quelque chose de spécifique à mon Ubuntu16.04 qui ne plait pas au logiciel...

Merci pour votre aide !

Dernière modification par Tercio (Le 19/08/2018, à 10:27)


OS utilisé : Xubuntu 19.04 sur une tour fixe 10 ans d'âge - Linux Lite 4.6 sur 2 portables.

Hors ligne

#2 Le 18/08/2018, à 17:05

sergei_ruskof

Re : [RESOLU] EARTH 2160 via Steam : problème de traduction des menus

Bonjour,

C'est un portage wine pas très réussi apparemment, ton problème as déjà été reporté plusieurs fois sur le forum steam, personne ne pourra rien faire pour toi ici, essaye de leur envoyé un email ou alors laisse un message dans le forum steam.

Hors ligne

#3 Le 19/08/2018, à 10:23

Tercio

Re : [RESOLU] EARTH 2160 via Steam : problème de traduction des menus

Merci pour ta réponse totalement correcte !
J'ai lancé l'outil de configuration de lancement du jeu, choisi l'anglais, et basta, ça marche. Le portage s'est fait fait a minima, sans finaliser les traductions du jeu.
Merci encore.


OS utilisé : Xubuntu 19.04 sur une tour fixe 10 ans d'âge - Linux Lite 4.6 sur 2 portables.

Hors ligne