Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2018, à 16:46

JohnatanM97

Problème boot de l'aide possible ?

Voilà je vais vous expliqué mon probleme en quelques mots.

Le problème étant avoir supprimé Windows 10 pour installe Ubuntu 18.04 celui si c'est super bien passer le probleme et que le pc ne démarre pas sans la clé et me met no bootable device... Et avec la clé à chaque démarrage tous ce supprime étant à l'armée je n'ai droit à aucune clé usb donc j'aimerais savoir si il est possible de l'installer sur le disque dur sans démarre par la clé et de ne rien perdre de mes fichiers à chaque démarrage..? Cordialement monsieur Marrouard dans l'attente de vos sincères aides.

PC Acer aspire es1 portable
8giga de ram
500 giga disque dur
AMD e1 processeur

Hors ligne

#2 Le 18/08/2018, à 16:51

xubu1957

Re : Problème boot de l'aide possible ?

Bonjour,

Tu avais regardé la Doc > ubuntu#amorcage ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 18/08/2018, à 17:24

ikewdu

Re : Problème boot de l'aide possible ?

Salut,

Fais un rapport boot-info :  https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/boot … stallation

Hors ligne

#4 Le 18/08/2018, à 17:49

xubu1957

Re : Problème boot de l'aide possible ?

Bonjour,

@ikewdu

Autre discussion en parallèle > Probleme de boot de l'aide possible ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#5 Le 18/08/2018, à 18:02

Nuliel

Re : Problème boot de l'aide possible ?

Bonjour,

On ferme ici, la suite dans l'autre discussion https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=21956730

Hors ligne