Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2018, à 10:52

georgesgiralt

Ubuntu 16.04 LTS. Pourquoi on ne me propose pas la MAJ vers 1804 ?

Bonjour,
J'ai attendu en pensant que l'upgrade serai proposé dans quelques jours, puis, quelques semaines. Maintenant cela va faire 4 mois et je viens de vérifier mes réglages, on ne me proposera que les upgrades vers des versions LTS...
Alors, pourquoi on ne me le propose pas ?
Dois-je le faire à la main ?
Merci pour vos lumières !

Hors ligne

#2 Le 05/08/2018, à 10:56

xubu1957

Re : Ubuntu 16.04 LTS. Pourquoi on ne me propose pas la MAJ vers 1804 ?

Bonjour,

Tu peux regarder cette discussion > [Résolu] date mise à jour automatique vers Ubuntu 18.04:.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 07/08/2018, à 23:30

Phildu59

Re : Ubuntu 16.04 LTS. Pourquoi on ne me propose pas la MAJ vers 1804 ?

On est bientôt le 8 et la mise à niveau officielle vers bionic n'est toujours pas proposée dans le gestionnaire de mises à jour. Je suis avec la 16.04.5

Dernière modification par Phildu59 (Le 07/08/2018, à 23:34)

Hors ligne

#4 Le 08/08/2018, à 00:00

??

Re : Ubuntu 16.04 LTS. Pourquoi on ne me propose pas la MAJ vers 1804 ?

Ce  n'est pas un problème.
Votre ordinateur fonctionne!!!!


Utiliser REFIND au lieu du GRUB https://doc.ubuntu-fr.org/refind . Aidez à vous faire dépanner en suivant le guide et en utilisant les outils de diagnostic J'ai perdu ma gomme. Désolé pour les fautes d'orthographes non corrigées.

Hors ligne