Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 28/07/2018, à 16:45

Glaudius le Bourrin

Re : Présentation et problème bluetooth [contourné]

Salut les amis-es,
Je suis à l'origine de ce fil de discussion. En résumé, impossible de connecter en bluetooth une enceinte Anker soundcore mini sur un portable Lenovo équipé d'une carte réaltek. Encore merci à celles et ceux qui ont bien voulu consacrer un peu de leur temps à m'aider. Je ne suis pas parvenu à régler le problème, quoique...
Ma fille est venue passer le ouiquende à la maison. Elle possède une enceinte JBL qui ne fonctionnait pas sur son ordinateur sous Windows - elle est encore sous Windows, preuve que nul n'est prophète en son pays... On a échangé nos ch'tits n'appareils. La Anker fonctionne avec son Windows et sa JBL s'adapte à mon Ubuntu, et tout le monde est content!
J'aimerai bien pouvoir faire fonctionner en même temps ma sortie analogique et la JBL en bluetooth? Je vais m'atteler à trouver une solution...
Bon voilà. Je ne peux tout de même pas passer le problème en résolu.


Bien à vous

Hors ligne

#52 Le 28/07/2018, à 17:18

xubu1957

Re : Présentation et problème bluetooth [contourné]

Bonjour,

Tu peux mettre [Contourné].


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne