Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2018, à 15:57

Nikols64

Problème de sauvegarde avec scanner EPSON WF 2760

Bonjour a tous ,

je rencontre un probleme avec le scanner de mon imprimante multifonction EPSON WF 2760.

Il scanne très  bien via "Image scan" mais impossible d'enregistrer le document scanné . Il l'affiche par exemple sur le bureau et disparait de suite , ou me dit que le format de scannag" par exemple PDF n'est pas pris en charge ... bref je n'y comprend rien , si une ame charitble peut m'aider .

Je suis avec Ubuntu 16.04 LTS.
Merci

Hors ligne

#2 Le 22/07/2018, à 23:27

diltech

Re : Problème de sauvegarde avec scanner EPSON WF 2760

Bonjour

J'ai exactement le même problème et je chercher depuis des jours pourquoi. Je n'ai pas encore trouvé la solution. j'ai exactement le même modèle. J'ai essayé par le port USB ou par réseau et c'est le même résultat. SI vous trouvé la solution. Merci

Hors ligne

#3 Le 23/07/2018, à 06:46

xubu1957

Re : Problème de sauvegarde avec scanner EPSON WF 2760

Bonjour,

Il y a cette page qui fait référence à un manuel V3 > askubuntu.com/questions/894988/networked-epson-wf-2760-scanner-not-detected-

Le manuel > epson.net/man/linux/imagescanv3

Dernière modification par xubu1957 (Le 23/07/2018, à 06:48)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne