Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/07/2018, à 21:35

sinox

Sortie de veille impossible

Bonjour ,
je viens d'installer Ubuntu 18.04 LTS , sur mon pc de bureau  j'ai fait toutes les M.A.J et j'ai installer le driver propriétaire de Nvidia pour ma MSI 970GTX , tout fonctionne parfaitement
à par la sortie de veille , quand il ce met en veille le pc se relance met reste bloqué sur un écran noir et je peux rien faire c'est embêtant ,

voici ma config:

Carte mére : MSI H81M P33 -V2
CPU :I5 4430
GPU: MSI 970GTX Driver Nvidia 390

Hors ligne

#2 Le 22/07/2018, à 07:27

general alcazar

Re : Sortie de veille impossible

Bonjour,
J'ai eu le même problème avec une GeForce GT 710B, résolu en remplaçant Ubuntu par Debian Testing (buster).
Par un mystère que je m'explique pas ça fonctionne parfaitement.
kernel 4.16.0-2-amd64
nvidia drivers 390.67-2

Hors ligne

#3 Le 22/07/2018, à 23:31

sinox

Re : Sortie de veille impossible

Personne n'a une solution à me proposer ? , j'ai essayer avec le pilote de carte graphique libre , ça fait pareil

Hors ligne

#4 Le 23/07/2018, à 17:01

general alcazar

Re : Sortie de veille impossible

Essaye d'installer un autre kernel, par exemple celui que j'utilise, le 4.16.0-2-amd64.
Ça s'installe les doigts dans le nez en mode graphique avec ce logiciel épatant :

Hors ligne

#5 Le 23/07/2018, à 18:36

sinox

Re : Sortie de veille impossible

general alcazar a écrit :

Essaye d'installer un autre kernel, par exemple celui que j'utilise, le 4.16.0-2-amd64.
Ça s'installe les doigts dans le nez en mode graphique avec ce logiciel épatant :

Merci à toi pour ton aide , j'ai installer le kernel le plus récent le 4.17.9 avec ton outil , puis en installant le driver Nvidia propriétaire , et maintenant la sortie de veille fonctionne parfaitement , merci.

Hors ligne