Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2018, à 14:25

bicounet18

[Resolu] message apres un upgrade

Bonjour,
après installation de Xubuntu 18.04 et des installions logiciels, lorsque j’effectue ensuite un

sudo apt update
sudo apt upgrade

j’ai un message à la fin du traitement :

/sbin/ldconfig.real: Warning: ignoring configuration file that cannot be opened: /etc/ld.so.conf.d/i386-linux-gnu_EGL.conf: No such file or directory

Merci pour votre aide

Dernière modification par bicounet18 (Le 04/11/2018, à 21:24)

Hors ligne

#2 Le 12/07/2018, à 14:37

xubu1957

Re : [Resolu] message apres un upgrade

Bonjour,

Et avec :

sudo apt full-upgrade

?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 14/07/2018, à 15:21

bicounet18

Re : [Resolu] message apres un upgrade

Non, pas mieux

Hors ligne

#4 Le 14/07/2018, à 15:29

xubu1957

Re : [Resolu] message apres un upgrade

Bonjour,

Vu ton message d'avertissement ;

/sbin/ldconfig.real: Warning: ignoring configuration file that cannot be opened: /etc/ld.so.conf.d/i386-linux-gnu_EGL.conf: No such file or directory

que je retrouve dans > askubuntu.com/questions/1037853/nvidia-driver-not-installing

Rien à voir avec ta discussion > Probleme avec NVIDIA ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne