Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2018, à 11:14

Xzu Rukneg

[résolu]Freebox mini 4k - serveur d'impression - Impression incomplète

Bonjour.

J'ai malheureusement la freebox 4k en remplacement de la V5. Je n'ai jamais eu de problème avec le serveur d'impression de la V5 depuis des années. Mon imprimante est une brother DCP j752dw.
Le firmware de la box est en version 3.5.2.
Tout semble fonctionner, j'ai activé le partage de l'imprimante dans freeboxOS, l'imprimante est auto-detéctée en recherchant sur l’hôte FREEBOX:
1531217280.png

J'imprime donc la page de test de cups, l'imprimante se lance et recrache très vite la feuille, résultat:
-seul le 1er tiers (supérieur) de la feuille est imprimé!

Que je choisisse WORKGROUP/freebox/brother dcp  ou FREEbox/brother dcp donne le même résultat.
Si j'essaye avec les ancien paramètre de la freeboxV5, rien ne se passe.
Seule l'impression USB fonctionne encore. Quel retour en arrière cette 4k... sad


Sur Toile Libre, choisir le lien « Insérer la miniature dans un forum : » 1469894479.png

Dernière modification par Xzu Rukneg (Le 17/07/2018, à 23:34)

Hors ligne

#2 Le 17/07/2018, à 23:38

Xzu Rukneg

Re : [résolu]Freebox mini 4k - serveur d'impression - Impression incomplète

Bon, je continuerai à dire du mal de la 4k mais par contre mon problème venait bien de chez moi: j'utilisais un ancien transfo pour V5 de 1.5A (que je viens d'ailleurs de griller!), mais avec celui de la 4k, plus de problème, et  il fait 2.5A. Ah! didiou, j'ai bien faillit la renvoyer d'où elle venait celle là!  big_smile

Hors ligne