Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2018, à 17:46

Romuald-25

Firefox: autoriser les redirections depuis Quantum

Bonjour,
Avant la mise à jour de novembre 2017, à savoir firefox quantum, j'avais désactivé l'autorisation des redirections automatiques.

Depuis cette mise à jour, les menus des paramètres se sont beaucoup réduis, semblerait-il, avec moins d'options dispos et impossible pour moi de retrouver la coche qui permet d'autoriser ces fameuses redirections automatiques.

Très chiant sur le forum ubuntu à chaque fois que l'on  poste un message...

Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci !

Je poste sur le forum ubuntu à tout hasard, parce que je n'ai rien trouvé dans les docs et que je ne crois pas qu'il y ait de forum dédié à mozilla.

Dernière modification par Romuald-25 (Le 19/02/2018, à 17:47)

Hors ligne

#2 Le 19/02/2018, à 19:44

serged

Re : Firefox: autoriser les redirections depuis Quantum

Forum francophone dédié à Mozilla : Le forum Geckozone

Sinon dans about:config, la variable network.http.prompt-temp-redirect devrait faire ton bonheur !


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#3 Le 20/02/2018, à 11:46

Romuald-25

Re : Firefox: autoriser les redirections depuis Quantum

Merci !!!!
J'avais bien pensé à aller dans about:config, mais pareil, impossible de trouver quel était le paramètre correspondant sur le net !

Tu as effectivement fait mon bonheur. Ils devraient mettre ça sur leur doc chez mozilla...

Hors ligne

#4 Le 10/07/2018, à 12:11

Romuald-25

Re : Firefox: autoriser les redirections depuis Quantum

Précision pour aider d'autres internautes en difficulté:

J'ai finalement trouvé que c'est le paramètre accessibility.blockautorefresh (qu'il faut mettre à False), qui régit les redirections automatiques.
Bien dommage que firefox n'affiche plus ce paramètre de manière accessible.

Source: https://forum.pcastuces.com/firefox_emp … tm#5778674

Dernière modification par Romuald-25 (Le 10/07/2018, à 12:12)

Hors ligne