Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2018, à 13:13

alinthda

Retard de réception sur certains mails

Bonjour à tous,

Chez un serveur chez OVH qui tourne sous Ubuntu 16.04 LTS, je l'utilise notamment pour mes mails avec le couple qmail/dovecot
Tout fonctionne correctement seulement certains mails et en particulier ceux envoyés par des systèmes automatiques mettent longtemps à arriver, +/- 30 min. Les autres mails (gmail, yahoo etc etc) arrivent instantanément.

Je cherche comment accélérer la réception de la première catégorie de mail, car par exemple pour me connecter sur amazon (avec la vérification en deux étapes) le site m’envoie un code valide 10 min. Or je le reçois trop tard.
J'ai trouvé plusieurs personnes qui rencontre ce problème avec des messageries persos, sans solutions efficaces. Amazon ne veut rien savoir (mais j'ai le problème avec tous les systèmes auto)

Quelqu'un a-t'il une piste?

Dernière modification par alinthda (Le 08/07/2018, à 13:14)


Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
- Albert Einstein -

Hors ligne