Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/07/2018, à 06:25

michelucia

[Résolu] plugin Adobe

Après avoir réglé les problèmes de mon nouveau portable ASUS X541U core i3 (merci encore à tous ceux qui m'ont aidé) il apparait maintenant un problème de lecture vidéo dans Firefox (sur Ubuntu 16.04). Comme je l'avais déjà fait sur d'autres ordinateurs, j'ai voulu installer le "flashplugin-installer" mais il semble que ce plugin ne soit plus d'actualité !

Le paquet flashplugin-installer n'a pas de version susceptible d'être installée

Je cherche donc ce fameux plugin (nouveau ?)  Adobe ...
Merci de votre aide

Dernière modification par michelucia (Le 09/07/2018, à 09:06)

Hors ligne

#2 Le 06/07/2018, à 06:28

xubu1957

Re : [Résolu] plugin Adobe

Bonjour,

Il faut suivre la Doc > flashplayer#depuis_les_depots_officiels

michel_04 a écrit :

Afin de pouvoir installer le paquet en cliquant sur son nom dans la page de la documentation, installer au préalable apturl :

sudo apt-get install apturl

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 06/07/2018, à 07:00

michelucia

Re : [Résolu] plugin Adobe

J'ai déjà lu cette page, j'ai activé le dépôt "Partenaires de Canonical" .. Le plugin adobe flashplugin est installé et pourtant, aucune vidéo ne tourne dans Firefox

Hors ligne

#4 Le 06/07/2018, à 07:02

michel_04

Re : [Résolu] plugin Adobe

Bonjour,

michelucia a écrit :

J'ai déjà lu cette page, j'ai activé le dépôt "Partenaires de Canonical" .. Le plugin adobe flashplugin est installé et pourtant, aucune vidéo ne tourne dans Firefox

Sur Youtube tu ne peux lire aucune vidéo ?

A+

Hors ligne

#5 Le 06/07/2018, à 07:10

michelucia

Re : [Résolu] plugin Adobe

je viens de tester une vidéo sur mon site ... elle démarre puis s'arrête

Hors ligne

#6 Le 09/07/2018, à 07:28

michelucia

Re : [Résolu] plugin Adobe

Ce cas s'est résolu de lui-même... je ne peux expliquer comment... Vendredi, le blocage continuait, ainsi que samedi matin... et puis samedi soir, la radio qui était toujours connectée s'est soudain mise en route ans que je fasse quoi que ce soit... Le reste a suivi .. Donc "Résolu" sans explication

Hors ligne

#7 Le 09/07/2018, à 07:40

NicoApi73

Re : [Résolu] plugin Adobe

Bonjour,

N'y aurait il pas eu une mise à jour par hasard?

Passe tes sujets en résolu, en éditant ton premier message et en modifiant le titre, en ajoutant "[Résolu]" au début.

Cordialement

Hors ligne

#8 Le 09/07/2018, à 09:05

michelucia

Re : [Résolu] plugin Adobe

C'est possible mais je n'ai rien remarqué....

Hors ligne