Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2017, à 10:58

Finkelstein

[Resolu] Deploiement d'une appli Symfony

Bonjour,
Je viens de développer une appli Symfony3 et je voudrais l’héberger sur mon raspberry.
Le problème c'est que je n'y connais rien en déploiement ni en Apache.

Sur mon raspberry, j’héberge déjà un owncloud donc j'y ai installé php, mysql et apache et, du coup, je voudrais profiter de cette installation pour héberger mon appli web que j'ai envoyé sur GitHub (Pour info, j'ai développé sous Windows)

Donc si vous aviez des tutos, des conseils et tout autre chose qui pourrait me servir sur le comment du pourquoi, je suis preneur, le maitre mot étant que je suis noob de chez noob.

Dernière modification par Finkelstein (Le 02/07/2018, à 06:55)

Hors ligne

#2 Le 15/03/2017, à 23:44

Vobul

Re : [Resolu] Deploiement d'une appli Symfony

Salut,

Si t'as déjà installé apache et php, il te suffit de créer un VirtualHost dans Apache et de lui dire d'utiliser php. Franchement je vais pas te donner un lien vers un tuto pour faire tourner un site php avec apache parce que c'est un peu le truc méga classique de chez classique du classico classik.

Et puis bon la doc est quand même là : http://symfony.com/doc/current/setup/we … ation.html


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#3 Le 02/07/2018, à 06:55

Finkelstein

Re : [Resolu] Deploiement d'une appli Symfony

J'ai fini par trouver, a force de persévérance tout arrive

Hors ligne