Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2018, à 10:02

Alpo

Le paquet de Gnome-Subtitles est devenu introuvable

Salut,
cette application super chouette pour caler des sous-titres est devenue impossibler à installer. Alors qu'elle fonctionne encore très bien sur mon ancien ordi, je n'arrive pas à l'installer sur mon nouveau. Le paquet est introuvable, ce que soit dans la logithèque, aussi bien que par le biais de cette page ou de cette page.
Déjà, pour savoir si le problème vient de moi, est-ce que certains auraient l'amabilité de bien vouloir vérifier s'ils arrivent à trouver le paquet et à l'installer.
Et si le problème est le même pour tous, alors comment expliquer cette disparition? Est-ce que quelqu'un pourrait le retrouver, le mettre en ligne, le partager? Que sais-je...
Merci d'avance pour votre aide wink

Dernière modification par Alpo (Le 22/06/2018, à 10:02)

Hors ligne

#2 Le 22/06/2018, à 11:17

berserk

Re : Le paquet de Gnome-Subtitles est devenu introuvable

Salut
Il n'est pas dans les dépôts apparemment.
Il y a un autre logiciel qui est subtitleeditor, je l'utilise et je le trouve assez bien, à toi de l'essayer si tu veux

Hors ligne

#3 Le 22/06/2018, à 15:11

Alpo

Re : Le paquet de Gnome-Subtitles est devenu introuvable

berserk a écrit :

Il y a un autre logiciel qui est subtitleeditor, je l'utilise et je le trouve assez bien, à toi de l'essayer si tu veux

Dommage, je m'étais habitué à Gnome Subtitles mais je vais essayer l'autre...

berserk a écrit :

Il n'est pas dans les dépôts apparemment.

Alors là je vais peut-être dire une énorme connerie (excusez-moi d'avance), mais un paquet ce n'est pas un fichier qui est enregistré quelque part sur notre disque dur avant d'être installé? En d'autres termes, je ne pourrais pas le récupérer de mon vieil ordi par hasard?

Hors ligne

#4 Le 22/06/2018, à 15:44

Roschan

Re : Le paquet de Gnome-Subtitles est devenu introuvable

Le paquet, c'est certes un fichier, mais ça a des dépendances : d'autres paquets sont nécessaires. Si ça a été retiré, il y a de très fortes chances que ce soit parce que les dépendances nécessaires ne sont plus compatibles avec les technologies actuellement utilisées. Autrement dit, tu peux récupérer le paquet, mais pour ses dépendances tu vas avoir du mal

Hors ligne

#5 Le 29/07/2018, à 12:21

ptimax

Re : Le paquet de Gnome-Subtitles est devenu introuvable

Hors ligne

#6 Le 29/07/2018, à 13:32

Alpo

Re : Le paquet de Gnome-Subtitles est devenu introuvable

Ça c'est la meilleure nouvelle de la journée!! Merci ptimax!
J'ai testé subtitleeditor dans l'intervalle, mais je trouve que son interface est quand même vachement moins bien!
Ceci dit, cette nouvelle version de gnome-subtitles est en anglais uniquement ou bien y a une version française?

Dernière modification par Alpo (Le 29/07/2018, à 13:32)

Hors ligne