Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/06/2018, à 18:18

nereu

logiciel pour editer image en 4k

Bonjour
J'ai fait quelques images en 4k que Gthumb lit mais n'édite  pas. Gimp, Krita, Paint,image magik, ne la lisent même pas.Est-ce qu'on sait d'un programme pour Linux qui les puisse éditer?
Merci.

Hors ligne

#2 Le 13/06/2018, à 18:31

lemont

Re : logiciel pour editer image en 4k

Bonjour nereu,

Quand tu parles d'éditer des images en 4K, tu parles de photographies ou de vidéos ?...


Portable LDLC - Intel Core i5 - RAM 8Go - Nvidia GeForce GTX-850M - SSD60Go et SSD 1T0 - Linux Mint 20 Cinnamon

Hors ligne

#3 Le 14/06/2018, à 08:45

nereu

Re : logiciel pour editer image en 4k

Bonjour
Je parle de photographies que les appareils composent à partir de quelques prises de vue faites en secondes, en particulier sur des objets en mouvement. Bien sûr, il y a aussi des vidéos 4k. Gthumb, Shotwell aussi, Je viens de le découvrir, ouvrent ses photos comme les autres, mais ne les éditent pas. Dans le cas qui m'a fait venir ici, une des photos n'est pas droite. Ces photos 4 k ont plus de détails que les autres, sont plus réels, si tu veux.

Hors ligne

#4 Le 22/06/2018, à 07:51

lemont

Re : logiciel pour editer image en 4k

A tout hasard, essaie peut être Kdenlive, qui a de très nombreux outils d'édition.
Certains sont comparables à des outils proposés par GIMP.
Aucune garantie que ça marche mais qui ne tente rien.... wink


Portable LDLC - Intel Core i5 - RAM 8Go - Nvidia GeForce GTX-850M - SSD60Go et SSD 1T0 - Linux Mint 20 Cinnamon

Hors ligne