Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/06/2018, à 14:18

xubu1957

Re : plus de wiffi , plus de connection tout cours

Je n'ai pas de connaissances en matière de réseau, pour te répondre.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#27 Le 11/06/2018, à 14:26

papilonaa

Re : plus de wiffi , plus de connection tout cours

euh mauvaise nouvelle
en tapant les code ci haut dans la console du systeme qui fonctionne avec le net , j ai les erreurs que je t ai poster , et maintenant le firefox et chrome ne marche plus, exact comme sur l autre systeme

Hors ligne

#28 Le 11/06/2018, à 14:29

xubu1957

Re : plus de wiffi , plus de connection tout cours

Retente :

sudo ifconfig enp5s0 down
sudo ifconfig enp5s0 up
sudo dhclient enp5s0

_ _ _

au message #25, papilonaa a écrit :

j ai la reponse que resolvconfig n est pas installé

resolvconfig

C'est la réponse exacte ?

Dans le tutoriel Retour utilisable de commande :

extrait post #1, moko138 a écrit :

(...)
2.b  La commande citée in extenso permet de vérifier qu'elle ne comporte pas d'erreur.

2.c  La réponse complète du système à la commande donne généralement de précieuses informations. Quand c'est un message d'erreur, il contient neuf fois sur dix la solution.

Dernière modification par xubu1957 (Le 11/06/2018, à 14:39)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#29 Le 11/06/2018, à 19:34

papilonaa

Re : plus de wiffi , plus de connection tout cours

helo
apres avoir fait les manips citées plus haut, je n ai plus de connection internet sur la distribution qui etait encore connecter, svp , une idée? je suis allé sur admin de la livebox, je ne vois rien en default

Hors ligne

#30 Le 11/06/2018, à 19:40

papilonaa

Re : plus de wiffi , plus de connection tout cours

Bonsoir
je telecharge quelques nouveau systemes avec deluge et la ça marche, donc problemes avec les browsers?

Hors ligne

#31 Le 12/06/2018, à 18:08

papilonaa

Re : plus de wiffi , plus de connection tout cours

helo j avais ecris que en faisant cette manip , le systeme qui avait internet , ne l a plus, les browers ne sont plus connéctés, a part deluge qui marche, bizzare, une idée svp?

Hors ligne

#32 Le 12/06/2018, à 18:19

xubu1957

Re : plus de wiffi , plus de connection tout cours

Bonjour,

Et en te remettant en session-live ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#33 Le 13/06/2018, à 19:21

papilonaa

Re : plus de wiffi , plus de connection tout cours

ok j essaye la session live

Hors ligne