Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2018, à 04:31

saw62

pas de notif gnome-gmail-notifer {RESOLUE}

bonsoir/bonjour tous le monde.

comme je n'aime pas thunderbird, j'ai décidé d'installer ce petit logiciel qui s'appelle gnome-gmail-notifer en suivant ce petit tuto dans la doc :
wiki ubuntu gnome-gmail-notifer 
tous se passe bien le logiciel marche bien seuleument je lis bien que 

Cette application se place dans la zone de notification et vous prévient à chaque fois que vous recevez un mail sous Gmail

or aucune icone n'apparait dans cette zone et je n'ai donc pas accé au  notification quand j'ai un nouveaux mail. j'ai redémarer ma machine, mes recherche sur google, documentation,forum.. n'ont donner aucun resultat .. je suis a court d'idées pouvez vous me donner des pistes ?
merci a l'avance de votre aide.

Dernière modification par saw62 (Le 12/06/2018, à 18:12)

Hors ligne

#2 Le 09/06/2018, à 04:56

Roschan

Re : pas de notif gnome-gmail-notifer {RESOLUE}

Il faudrait savoir la version d'ubuntu que tu utilises (et notamment, l'environnement utilisé)

Hors ligne

#3 Le 09/06/2018, à 16:36

saw62

Re : pas de notif gnome-gmail-notifer {RESOLUE}

bonjour,
pour la version

lsb_release -d
Description:	Ubuntu 16.04.4 LTS

avec l'environnement de bureau Unity

Hors ligne

#4 Le 09/06/2018, à 21:11

stephane13

Re : pas de notif gnome-gmail-notifer {RESOLUE}

J'ai eu un problème similaire: as-tu vérifié que tu n'avais pas bloqué les notifications?

C'est ce que j'avais fait juste après mon installation de ma distrib parce que j'en avais marre des infos-bulles à chaque fois. Après ce qui faut, c'est à chaque programme aller dans les Préférences et désactiver la notification. Tu laisses la notification système et tu personnalises l'application.


Ubuntu Mate 22.04

Hors ligne

#5 Le 10/06/2018, à 12:19

saw62

Re : pas de notif gnome-gmail-notifer {RESOLUE}

stephane13 a écrit :

J'ai eu un problème similaire: as-tu vérifié que tu n'avais pas bloqué les notifications?

non elles sont bien activé.

aprés quelque recherche toujours plus poussé il s'avére que c'est une erreur dans la doc . cette application ne prends pas en charge les notifications. comment peux t'on le signaler ?

Hors ligne

#6 Le 10/06/2018, à 14:16

saw62

Re : pas de notif gnome-gmail-notifer {RESOLUE}

bon.

comment mettre ce topic en resolue ?

Hors ligne

#7 Le 10/06/2018, à 22:31

michcauch

Re : pas de notif gnome-gmail-notifer {RESOLUE}

Bonsoir,
En modifiant le premier message.


Cordialement
Michel
___
Ubuntu 22.04 sur Clevo N141WU

Hors ligne