Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2018, à 16:49

Papisco

Problème d'accès aux paramètres pour configurer le réseau ethernet

Bonjour depuis que j'ai installé Ubuntu sur mon pc, la version 17.10 je ne parviens pas à accéder aux paramètres pour configurer ma clé de connexion internet. J'ai besoin de votre aide svp, je suis débutant.

Hors ligne

#2 Le 08/06/2018, à 16:52

xubu1957

Re : Problème d'accès aux paramètres pour configurer le réseau ethernet


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 09/06/2018, à 00:17

Papisco

Re : Problème d'accès aux paramètres pour configurer le réseau ethernet

Bonsoir j'ai essayé mais ça n'a pas marché, merci de votre apport mais si vous avez d'autres idées aidez moi.

Hors ligne

#4 Le 09/06/2018, à 06:05

xubu1957

Re : Problème d'accès aux paramètres pour configurer le réseau ethernet

Bonjour,

Tu as consulté la Doc > network-manager ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 19/06/2018, à 13:15

Papisco

Re : Problème d'accès aux paramètres pour configurer le réseau ethernet

Bonjour j'ai consulté le document mais mon problème est que ma fonction  paramètre ne s'affiche pas donc les réglages réseaux pour que je puisse configurer ma clé de connexion internet. Je ne sais pas si je dois faire des mis à jour système ou bien?

Hors ligne

#6 Le 19/06/2018, à 16:01

diesel

Re : Problème d'accès aux paramètres pour configurer le réseau ethernet

Donne-nous les résultats de :

lshw -C network
ip a

Amicalement.

Jean-Marie


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

Hors ligne