Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2018, à 08:15

Indienne11000

Ubuntu 14.04 gnome flashback plus de commande son

Bonjour ..Sur le pc d'une amie muni de Ubuntu 14.04 avec le bureau gnome flashbak l' applet son a complètement disparu et je ne me souviens pas comment le remettre en route je l'ai pourtant fait plusieurs fois ..Tout ce que je trouve sur les forums ne fonctionne pas ..Quelqu'un pourrait il me renseigner ..
Merci d'avance ..

Hors ligne

#2 Le 31/05/2018, à 16:30

Indienne11000

Re : Ubuntu 14.04 gnome flashback plus de commande son

Bon pas de réponse j'en déduis donc que c'est chose impossible !

Hors ligne

#3 Le 31/05/2018, à 16:38

xubu1957

Re : Ubuntu 14.04 gnome flashback plus de commande son

Bonjour,

fin du § 4 a écrit :

Suite à une mauvaise manipulation, les applets Son, Connexion internet, … disparaissent
Clic droit sur tableau de bord et simultanément sur les touches Super + Alt. Clic sur ajouter au tableau de bord. Clic gauche sur l'applet de notification général puis clic sur ajouter, puis clic sur fermer. Les applets disparus réapparaissent apparaissent sur le tableau de bord.

> gnome-panel#alternative_4gnome_flashback


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#4 Le 01/06/2018, à 18:30

Indienne11000

Re : Ubuntu 14.04 gnome flashback plus de commande son

Merci mais le panneau notification général c'est vraiment trop large et ça fait désordre ..Du coup j'ai chargé le système de volume de pulse audio et a part l’icône pas très compréhensible  elle s'y habituera car  ça fonctionne très bien à noter que seule l'icône son avait disparu la connexion internet était présente  .. ( Ses tableaux de bord sont surchargés par toute une série de lanceurs de toutes sortes  ) ..
Merci pour la réponse mais c'est dommage qu'on ne puisse pas remettre l'applet tout simple de Haut parleur ...

Hors ligne

#5 Le 01/06/2018, à 18:44

Roschan

Re : Ubuntu 14.04 gnome flashback plus de commande son

Indienne11000 a écrit :

Bon pas de réponse j'en déduis donc que c'est chose impossible !

j'en déduis surtout que ça marcherait mieux si tu avais posté dans le forum associé à ton environnement

Hors ligne