Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/05/2018, à 17:53

HansTerappHeschAVelo

Recherche de lien Manuel de l'utilisateur de Linux Ubuntu Mate 16.04

Bonjour,
L'une ou l'un d'entre vous pourrait-elle ou pourrait-il m'indiquer le lien via lequel je pourrais trouver un MANUEL de l'UTILISATRICE ou de l'UTILISATEUR de Linux Ubuntu Mate 16.04, de préférence en langue française?
Dès à présent grand merci de votre aide.
HansTerappHeschAVelo

Hors ligne

#2 Le 30/05/2018, à 18:05

xubu1957

Re : Recherche de lien Manuel de l'utilisateur de Linux Ubuntu Mate 16.04

Bonjour,

mate est une des variantes d' ubuntu.

Il faut utiliser la Documentation ou le manuel > 16.04.

Tu as aussi une section dédiée à > Mate.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 31/05/2018, à 08:32

HansTerappHeschAVelo

Re : Recherche de lien Manuel de l'utilisateur de Linux Ubuntu Mate 16.04

Bonjour xubu1957
Grand merci de cette aide, qui s'avère aussi rationnelle que précieuse et sympathique.
Comme je fréquente doucement mais sûrement les points d'ancrage Linux de Bâle (Canton de Bâle-Ville, Suisse), je ne suis pas tout près de la Côte d'azur!
Tout de bon à vos groupes actionnels là-bas, chez vous (cela étant, comme je suis alsacien, c'est aussi un peu chez nous... et vice-versa naturellement).
Avec mes salutations cordiales et solidaires,
HansTerappHeschAVelo

Dernière modification par HansTerappHeschAVelo (Le 31/05/2018, à 08:32)

Hors ligne

#4 Le 31/05/2018, à 08:44

xubu1957

Re : Recherche de lien Manuel de l'utilisateur de Linux Ubuntu Mate 16.04

Bonjour,

J'ai pas cherché pour Mate dans swisslinux.org/forum.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne