Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/05/2018, à 14:54

katian

yggtorrent, Deluge & questions

Salut à vous !

J'utilise yggtorrent avec Deluge, est-ce que quelqu'un peux me dire, par exemple, à quoi correspond la valeur "0 (88)" dans la colonne Sources & la valeur "0 (2)" dans la colonne Pairs ?

merci

Hors ligne

#2 Le 27/05/2018, à 18:40

LukePerp

Re : yggtorrent, Deluge & questions

Bonjour, pour yggtorrent je ne sais pas, mais la valeur 0 (88) dans source veux dire qu'il y a 88 sources lors du dernier check du tracker et que ton client ne n'est connecté à aucune. En patientant, ton client va pouvoir télécharger à ces sources. La valeur 0(2) de pairs veux dire que le tracker a vue 2 leechers lors du dernier check et que ton client n'envoit à aucun.


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#3 Le 28/05/2018, à 08:37

Fly0s

Re : yggtorrent, Deluge & questions

Pour préciser : une "source" possède le fichier/l'ensemble de fichiers en entier, un "pair" est, comme toi, en train de télécharger le torrent. Il peut avoir des parties du torrent que tu n'as pas, mais il ne pourra pas t'en fournir la totalité.

Hors ligne

#4 Le 28/05/2018, à 08:49

katian

Re : yggtorrent, Deluge & questions

merci ! et pouvez-vous m'expliquer la colonne "Utilité" ?

Hors ligne