Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 06/05/2018, à 21:14

Manon

Re : Problème login incorrect

Oui je vais me documenter sur tout ça smile puis si jamais je demanderais t'on aide

Hors ligne

#27 Le 16/05/2018, à 13:16

Manon

Re : Problème login incorrect

Bonjour kholo, je reviens vers toi car j'ai vraiment du mal à me familiariser avec lubuntu est ce que je peut passer sous Windows en achetant la licence et en procédant de la même façon que j'ai fait pour installer lubuntu ? smile

Hors ligne

#28 Le 16/05/2018, à 15:58

kholo

Re : Problème login incorrect

salut,
heuuuu,...
elle est dure ta demande !
sans faire une réponse de normand, je ne pense pas que Windows fonctionnera bien sur ta machine...

mais,... en quoi galères tu sur Linux (d'une façon générale) pour désirer repasser à MS ?
c'est LXDE qui te pose problème ?
je suis plus sur gnome shell mais il est trop lourd pour ta machine...
mais tu peux faire des choses sympa avec LXDE
tu peux voir sur [url=[modéré : pas d’auto-pub, merci]-mon-optimisation-personnalisation-xubuntu-et-autres-variantes/]Dolys les tutos de Nam pour Lubuntu[/url]
ensuite ce n'est qu'une interface... les fichiers restent les même et certains programmes sont communs à Windows (enfin ceux qu'on ne pirate pas !)
pour les réglages et la philosophie, c'est vrai que Linux, et Ubuntu, sont spécifiques...
la difficulté à trouver certains réglages, des drivers, des habitudes pour des nouveaux programmes, peuvent rebuter mais il faut savoir s'accrocher quelques semaines pour se familiariser avec les programmes et l'interface et ça vaut le coup !

maintenant si tu veux tenter l'aventure MS : tu prends une ISO et une licence (Windows 10) et tu graves une clé USB mais le prix de la licence sera plus chère que de prendre un PC d'occaz et d'y mettre un Linux et une config qui rox du poney wink

et n'hésite pas à poser des questions ici sur de l'aide à propos de la post installation de ta distribution
... et on fera aussi certainement déplacer cette discussion dans un endroit plus adapté à son contenu parce qu'on est loin des scripts mais plutôt côté installation

Hors ligne