Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2018, à 19:02

caricion

[resolu] writer 6 0 3 2 plante dès le démarrage

Bonjour,

sous lubuntu 18 04 writer plantait au démarrage (mais pas calc) j'ai choisit de ne pas utiliser java

outils/options/libreoffice/avancé

et ca semble marcher ...

Hors ligne

#2 Le 08/05/2018, à 18:20

echevresm

Re : [resolu] writer 6 0 3 2 plante dès le démarrage

J'avais le même pb avec lubuntu 17.10 et j’espérais qu'avec la 18.04 et lbo 6, ce serait réglé...mais toujours pas. J'ai donc fait le même constat et également désactivé java pour régler cette difficulté. Ça fonctionne sans grande conséquence pour le reste, puis qu'apparemment java n'est utilisé que dans le module base. Pour write, ce ne sera donc que le publipostage qui posera problème.

Hors ligne

#3 Le 08/05/2018, à 21:29

caricion

Re : [resolu] writer 6 0 3 2 plante dès le démarrage

echevresm a écrit :

J'avais le même pb avec lubuntu 17.10 et j’espérais qu'avec la 18.04 et lbo 6, ce serait réglé...mais toujours pas. J'ai donc fait le même constat et également désactivé java pour régler cette difficulté. Ça fonctionne sans grande conséquence pour le reste, puis qu'apparemment java n'est utilisé que dans le module base. Pour write, ce ne sera donc que le publipostage qui posera problème.

pas de possibilité de faire du  publipostage avec calc ?

Hors ligne

#4 Le 26/08/2018, à 19:04

jazzfan

Re : [resolu] writer 6 0 3 2 plante dès le démarrage

Bonsoir
je viens de faire la mise à jour de Libreoffice en 6.0 et même pb.
En effet cela ne perturbe pas Calc.
merci pour le truc.

Hors ligne

#5 Le 07/02/2019, à 15:27

eskse

Re : [resolu] writer 6 0 3 2 plante dès le démarrage

+1
thanks

Hors ligne

#6 Le 08/02/2019, à 09:55

JBF

Re : [resolu] writer 6 0 3 2 plante dès le démarrage

caricion a écrit :

sous lubuntu 18 04 writer plantait au démarrage (mais pas calc) j'ai choisit de ne pas utiliser java

Une piste : Si tu as le paquet libreoffice-wiki-publisher, désinstalle le. Après tu pourras réactiver Java et donc utiliser le module Base et faire du publipostage.


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne