Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2018, à 23:47

Lecomte.patrick

Demande d'aide pour Installer correctement mon ubuntu Toulouse

Bonjour, Toulouse 31500, je voudrais Installer correctement mon Ubuntu , quelqu'un de la région pourrai t’il m'aider à le faire correctement ? D'avance merci Patrick

Hors ligne

#2 Le 24/03/2018, à 00:08

jacky2580

Re : Demande d'aide pour Installer correctement mon ubuntu Toulouse

Vous donnez très peu d'information quelles version Ubuntu voulez-vous installez?
Êtes vous sous mac Os ou Windows(je suppose que c'est Windows).Quels sont les caractéristiques de votre PC  bit ou 64 bit? Si vous ne connaissez rien de tout cela alors dites nous quel est le modèle de votre PC et n'hésitez pas à regarder des tutoriels sur le net sur l'installation !Vous avez l'embarras du choix

Hors ligne

#3 Le 24/03/2018, à 10:57

Lecomte.patrick

Re : Demande d'aide pour Installer correctement mon ubuntu Toulouse

Bonjour Jacky,merci de ton message,
je voudrais installer 16.04, le CD live que j'ai. Je suis déjà sous Ubuntu 64 bit, j'adore. Là il me plante pour la deuxième fois et je me demande si je ne fais pas une bêtise à l'installation . Peut être un Linuxien pourrait m'épauler ? D'avance merci. Patrick Toulouse

Hors ligne

#4 Le 20/04/2018, à 20:38

jacky2580

Re : Demande d'aide pour Installer correctement mon ubuntu Toulouse

Désolé de ne pas vous avoir répondu plutôt. Je n'ai reçu aucun mail lorsque vous m'avez répondu.Étrange. Votre problème est-il résolu?

Hors ligne