Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2017, à 12:58

Bob36180

[Résolu] Message curieux

Bonjour,
Je suis sous Ubuntu 16.04 LTS, et quand j'utilise la commande "apt-get" avec tous ses composants, j'obtiens dans tous les cas ce message:

N: « 50unattended-upgrades.ucf-old » dans le répertoire « /etc/apt/apt.conf.d/ » a été ignoré car il utilise une extension non valable

Je ne sais pas comment la faire disparaître... Ou alors si vous sauriez son origine ou saviez si cela engendre des problèmes...
Cordialement.

Dernière modification par Bob36180 (Le 14/04/2018, à 18:53)


La différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire. Windows, c'est comme une prostituée, il faut payer et surtout bien se protéger...

Hors ligne

#2 Le 23/02/2017, à 13:03

Watael

Re : [Résolu] Message curieux

salut,

il y a déjà une discussion en cours à ce sujet


Connected \o/
Welcome to sHell. · eval is evil.

Hors ligne

#3 Le 23/02/2017, à 13:43

Bob36180

Re : [Résolu] Message curieux

Bonjour Watael!!
Merci beaucoup !! J'ai résolu mon problème!!


La différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire. Windows, c'est comme une prostituée, il faut payer et surtout bien se protéger...

Hors ligne

#4 Le 23/02/2017, à 20:33

Hizoka

Re : [Résolu] Message curieux

Salut, si c'est bon, ajoute un [Résolu] dans le titre de ton topic.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#5 Le 14/04/2018, à 12:06

xubu1957

Re : [Résolu] Message curieux

Bonjour,

Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#6 Le 14/04/2018, à 18:52

Bob36180

Re : [Résolu] Message curieux

Hou bah ça fait longtemps que je l'avais oublié ce topic... je le fais !! wink


La différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire. Windows, c'est comme une prostituée, il faut payer et surtout bien se protéger...

Hors ligne