Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2018, à 12:34

Mad77

Interface AMAROK Flouté

Bonjour je suis sur ubuntu mate 17.10,assez satisfait de l'ensemble mais un petit probleme avec l'interface du lecteur Amarok,lorsque je l'ouvre l'interface est floutée voir saccadé avec la forme d'un petit rectangle en arriere plan,pourriez vous m'aider a trouvé une solution pour reglé ce problème?

Hors ligne

#2 Le 05/04/2018, à 13:48

Roschan

Re : Interface AMAROK Flouté

Quelle est la résolution de l'écran ? Je ne crois pas qu'Amarok supporte les écrans HiDPi donc c'est peut-être là le problème (concernant le flou), et concernant le "petit rectangle" je ne vois pas trop de quoi tu parles, pourrais-tu fournir une capture d'écran s'il te plaît ?

Hors ligne

#3 Le 05/04/2018, à 17:40

Mad77

Re : Interface AMAROK Flouté

Salut ma resolution est un full hd standard ,je pense pas que ca vienne de l'ecran vu qu'avec le meme materiel j'avait installé linux mint cinnamon,ubuntu standard et aucun probleme par contre j'avait rencontré le meme probleme avec linux mint mate donc ca vient de l'environnement mate. amarok

Dernière modification par Mad77 (Le 05/04/2018, à 17:44)

Hors ligne

#4 Le 05/04/2018, à 20:04

Roschan

Re : Interface AMAROK Flouté

Du coup je ne comprends pas du tout quel est le problème, il faudrait vraiment une capture d'écran

Hors ligne