Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2018, à 09:59

RidingAround

QT pour Skrooge

Bonjour à tous,
ce matin, je dois en urgence sortir mes comptes, mais la malchance veut que :

Cette application ne peut fonctionner correctement car la version de SQLCipher de votre système (3.8.6) n'est pas alignée avec la version de SQLCipher incluse dans Qt (3.15.2). Vous devriez reconstruire Qt avec l'option -system-sqlite.

Et je dois parti dans 5 minutes au rdv.

Je suppose que cela implique de compiler à la main ... Quelqu'un aurait une idée de comment procéder ?
Biensûr, je viens de mettre à jour Skrooge et Qt sans résultat.

Je suis sous 17.10 & Linux z-HP-Z230-SFF-Workstation 4.13.0-36-generic

Merci !


RAID 5 luks 4x1To - SSD M2 120 - RX 480 - 4x4 DDR4 - Xeon
24 ans de Linux ! Ubuntu aux particuliers -> puis aux entreprises -> monter des serveurs -> sécuriser les entreprises -> des armoires -> des clusters -> des conteneurs ... que du bonheur :}

Hors ligne

#2 Le 04/04/2018, à 16:00

gsai

Re : QT pour Skrooge

salut
j ai le même soucis depuis que je suis passé de Ubuntu 16 à 17
malgré l alerte cela semble globalement fonctionner
si quelqu un a des infos, je suis aussi preneur.

Hors ligne

#3 Le 04/04/2018, à 16:18

xubu1957

Re : QT pour Skrooge


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#4 Le 04/04/2018, à 21:50

RidingAround

Re : QT pour Skrooge

Ah ok, je fais ça; merci !
ps: j'ai dû récupérer une ancienne partie de mes comptes depuis ma banque hier, et j'en profite pour vous avertir, car j'ai créé des milliers de doublons dans Skrooge, nettoyés à la main...
Si on importe par deux formats de fichiers différents, genre qif et csv, des périodes qui se croisent, Skrooge ne peut pas détecter les doublons car certaines lignes ne sont plus tout à fait identiques à cause de le troncature des intitulés... Ensuite, les doublons à supprimer ne s'affichent pas tous les uns après les autres en classement par date ou montant, ce qui rend le travail très douloureux.


RAID 5 luks 4x1To - SSD M2 120 - RX 480 - 4x4 DDR4 - Xeon
24 ans de Linux ! Ubuntu aux particuliers -> puis aux entreprises -> monter des serveurs -> sécuriser les entreprises -> des armoires -> des clusters -> des conteneurs ... que du bonheur :}

Hors ligne