Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2018, à 10:13

jean-58

Minimal BASH-like line editing is supported

bonjour, je viens vers vous suite a un problème avec windows10,  suite a une mise  (a l’extinction),depuis plus d'ubuntu,mais l’affichage suivant:
GNU GRUB  version 2.02_beta2_36ubuntu3.16
Minimnl  BASH_l lke editing is supported.For the first word, TAB ilsts possible command completions.Anywhere else TAB ilsts possible device or file completions. grub> _
je n’ai pas de connaissance en anglais est je suis a la retraite (79ans)

Hors ligne

#2 Le 02/04/2018, à 16:27

malbo

Re : Minimal BASH-like line editing is supported

@jean-58 : je te prie de créer une discussion nouvelle pour ton cas personnel. Les indications pour le faire sont dans 4.1 Initier une nouvelle discussion

Hors ligne

#3 Le 03/04/2018, à 09:15

jean-58

Re : Minimal BASH-like line editing is supported

Bonjour,je viens répondre a votre mail,merci pour la rapidité de votre réponse.Je vous écrit depuis un poste fixe,le problème est sur un portable qui sert a mon épouse, suite a une mise a jour de windows10 qui ce fait a la fermeture de l'ordi, a la mise en route de ce dernier il y a le message suivant:  GNU GRUB  version 2.02_beta2_36ubuntu3.16
Minimnl  BASH_l lke editing is supported.For the first word, TAB ilsts possible command completions.Anywhere else TAB ilsts possible device or file completions. grub> (je n'ai pas trouvé pour affiché la photo de son écran).avant quand j'avais un problème mes fils étant sur place j'étais dépanné facilement,merci de bien vouloir essayer de me venir en aide.

Hors ligne