Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2018, à 18:03

Keuth-bis

[résolu] Problème d'installation : Battle.net et Heartstone

Bonjour,

N'ayant pas retrouvé mon ancien MDP, j'ai recréer un nouveau compte sur le forum.

Je viens vers vous car j'ai changé de machine, et j'aurais souhaité réinstaller heartstone sur mon nouvel ordinateur.
J'avais réussi sur l'ancien, notamment en suivant le tuto d'abelthorne, sauf que sur la nouvelle machine j'ai rencontré un problème lors de l'exécution de battle.net pour l'installation.
Je me suis dit qu'avant de demander sur le forum, j'allais faire un tour, j'ai essayé via ce qui est proposé sur la documentation et fouiner sur le forum, mais je n'ai rien trouvé, et le problème reste le même.

Venons en au problème :  lorsque je lance l'exécution de battle.net avec Wine, apparait le message suivant : 1522083470.png

Pour information, mon ordinateur est un Asus F75A-TY291H, 64 bit, carte graphique Intel® Ivybridge Mobile , processeur Intel® Pentium(R) CPU 2020M @ 2.40GHz × 2

Si vous avez des solutions à apporter je suis grandement preneur !
Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, je reste bien sur entièrement à disposition pour les apporter.

Merci par avance.

Keuth

Dernière modification par Keuth-bis (Le 29/03/2018, à 18:47)

Hors ligne

#2 Le 27/03/2018, à 17:51

Keuth-bis

Re : [résolu] Problème d'installation : Battle.net et Heartstone

Bonjour,

J'ai continué à regarder de mon côté, j'ai trouvé un autre tuto ici
Pour le moment, Battle.net s'est installé. Une fois lancé, le message d'erreur du post précédent s'est de nouveau affiché mais lorsque je l'ai fermé, battle.net est resté lancé. Good New.

J'ai lancé l'installation de Hearthstone.
Je vous tiendrais au courant si ça fonctionne correctement ou si je rencontre d'autres problèmes.

Merci.

Keuth

Hors ligne

#3 Le 29/03/2018, à 18:49

Keuth-bis

Re : [résolu] Problème d'installation : Battle.net et Heartstone

Bonjour,

Le message d'erreur est toujours présent mais hearthstone se lance correctement et fonctionne très bien.
Je pense que le deuxième tuto trouvé y ait pour pas mal de choses.

Je mets donc le sujet en [résolu]

A bientot.

Keuth

Hors ligne