Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2018, à 17:25

Loopkin

Son étouffé avec enceinte JBL

Salut à tous !

Je suis sous Ubuntu 16.04.1, et j'ai une enceinte Bluetooth JBL Flip 2 qui fonctionne très bien. Aujourd'hui, en voulant écouter de la musique avec mon PC, j'ai lié celui-ci à mon enceinte via le Bluetooth de Gnome, qui s'est très bien passé d'ailleurs.

Seulement, quand je lance un CD, le son qui sort de l'enceinte est absolument dégueulasse. Avec VLC, avec "lecteur de vidéos", le résultat est le même. Et j'ai essayé avec Rythmbox, mais ce SUPER logiciel ne peut même pas être configuré pour sortir le son sur un périphérique Bluetooth...

Bref, si quelqu'un sait comment m'aider, c'est ma reconnaissance infinie qui est en jeu smile

#2 Le 23/03/2018, à 17:30

xubu1957

Re : Son étouffé avec enceinte JBL

Bonjour,

As-tu installé : pavucontrol ?

Regarde > [Tuto] Pas de Bluetooth ? Quelques solutions


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne