Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2018, à 13:06

cqfd93

Mediapart en accès gratuit ce week-end

Bonjour,

Mediapart vient de fêter ses dix ans. Pour toutes celles et ceux qui souhaitent le découvrir, le site est en accès gratuit jusqu'à dimanche 18 mars minuit : https://www.mediapart.fr/.

Bonne lecture !


cqfd93

Hors ligne

#2 Le 18/03/2018, à 02:09

ccoolspot

Re : Mediapart en accès gratuit ce week-end

Ca reste un journal pas très intéressant comme tous les journaux assimilé à "la gauche".

Après c'est bien pour ceux qui s'intéresse à cette ligne politique mais c'est pas mon cas.

Hors ligne

#3 Le 18/03/2018, à 03:38

krodelabestiole

Re : Mediapart en accès gratuit ce week-end

et oui c'est ce qui s'appelle du journalisme d'investigation. c'est quasi les derniers à pratiquer le métier en france. alors c'est sûr qu'on connaît pas trop ça au fond à droite, je comprends que ce soit déroutant...

merci pour l'info !

Hors ligne

#4 Le 18/03/2018, à 09:45

Nicolas St

Re : Mediapart en accès gratuit ce week-end

Ca reste un journal pas très intéressant comme tous les journaux assimilé à "la gauche".

Après c'est bien pour ceux qui s'intéresse à cette ligne politique mais c'est pas mon cas.

C'est certain que la presse détenue par les familles Dassault et Bettencourt doit être plus passionnante.

https://www.monde-diplomatique.fr/cartes/PPA

#5 Le 23/03/2018, à 12:06

ChienPanzer

Re : Mediapart en accès gratuit ce week-end

roll

C'est vrai qu'il y a quelques bon articles sur médiapart :
https://blogs.mediapart.fr/morvan56/blo … -francaise
A méditer.


1010011010

Hors ligne

#6 Le 23/03/2018, à 19:21

ccoolspot

Re : Mediapart en accès gratuit ce week-end

Nicolas St a écrit :

Ca reste un journal pas très intéressant comme tous les journaux assimilé à "la gauche".

Après c'est bien pour ceux qui s'intéresse à cette ligne politique mais c'est pas mon cas.

C'est certain que la presse détenue par les familles Dassault et Bettencourt doit être plus passionnante.

https://www.monde-diplomatique.fr/cartes/PPA


J'ai une gueule à regarder les médias citer sur ton lien. C'est pas parce que je trouve pas intéressant les article de mediapart orienté politiquement à gauche que je vais aller regarder des merde genre le figaro ou le monde. smile

Hors ligne

#7 Le 24/03/2018, à 08:57

Nicolas St

Re : Mediapart en accès gratuit ce week-end

J'ai une gueule à regarder les médias citer sur ton lien. C'est pas parce que je trouve pas intéressant les article de mediapart orienté politiquement à gauche que je vais aller regarder des merde genre le figaro ou le monde. smile

Je ne sous-entendais rien de tel. Mais, bien que je ne sois pas un de grand lecteur de Mediapart, je trouve injuste de cracher l'un des rares journaux "indépendants" (de gauche ou pas) que nous ayons en France.

Dernière modification par Nicolas St (Le 24/03/2018, à 08:58)

#8 Le 24/03/2018, à 13:15

ccoolspot

Re : Mediapart en accès gratuit ce week-end

Nicolas St a écrit :

J'ai une gueule à regarder les médias citer sur ton lien. C'est pas parce que je trouve pas intéressant les article de mediapart orienté politiquement à gauche que je vais aller regarder des merde genre le figaro ou le monde. smile

Je ne sous-entendais rien de tel. Mais, bien que je ne sois pas un de grand lecteur de Mediapart, je trouve injuste de cracher l'un des rares journaux "indépendants" (de gauche ou pas) que nous ayons en France.

Ben ca reste mon droit de cracher sur une idéologie [ Modéré ]



Modération

Ben non, le Café n'est pas le lieu pour ce genre de propos. La description de cette section dit bien « Ici, les Ubunteros se rencontrent et discutent. Les discussions polémiques ne sont pas autorisées dans ce forum. »

Et pour rappel, tenir des propos illicites est interdit sur le forum, dans quelque section que ce soit.

Dernière modification par cqfd93 (Le 26/03/2018, à 08:35)

Hors ligne