Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/03/2018, à 21:31

Jany

ant video downloader et "streaming"

Bonjour à tou.te.s

Je souhaite télécharger une vidéo (que j'ai payée) et que je peux voir de façon indéfinie en "streaming".
J'essaie d'utiliser ant video downloader (avd) qui me dit :
Pour le "streaming", il faut télécharger le module machin. Moi vieux soldat, je télécharge, mais le fichier proposé est un .msi.
Je ne vois pas bien quoi en faire, mis à part passer par wine.

Quelqu'un aurait une solution 100% Linux ?

Jany

Hors ligne

#2 Le 02/03/2018, à 00:21

bonuscad

Re : ant video downloader et "streaming"

Bonjour,

Fut un temps  où j'ai utilisé ant video en add-ons sous firefox, mais depuis la refonte complète par mozilla des add-ons, je me suis tourné vers Flash Video Downloader qui possède a peu près les mêmes fonctionnalité, il n'est pas parfait mais fonctionne généralement bien (ça dépend des sites)
A essayer...

Hors ligne

#3 Le 06/03/2018, à 15:28

Jany

Re : ant video downloader et "streaming"

bonuscad a écrit :

Bonjour,

Fut un temps  où j'ai utilisé ant video en add-ons sous firefox, mais depuis la refonte complète par mozilla des add-ons, je me suis tourné vers Flash Video Downloader qui possède a peu près les mêmes fonctionnalité, il n'est pas parfait mais fonctionne généralement bien (ça dépend des sites)
A essayer...

Merci du tuyau. Ça n'a pas l'airde fonctionner.
J'ai donc installé Flash Video Downloader et lorsque j'essaie de charger la vidéo (France 5), une fenêtre me demande de charger FVD Downloader module.
Je suis un vieux soldat, alors je fais ce qu'il me dit, je télécharge, j'installe, je relance Firefox et je retombe sur le même message.
C'est peut-être dû au site de France Télévision.

J'essaierai sur d'autres sites.

Jany

Hors ligne

#4 Le 06/03/2018, à 21:40

bonuscad

Re : ant video downloader et "streaming"

Par acquis de conscience, je suis allé sur France 5 (francetv), j'ai pris une émission en direct et j'ai pu lancer le téléchargement avec le plug in Flash video Downloader, il m'a fait un fichier en mp4 que j'ai pu relire sans problème.
J'ai fais de même pour une émission en replay, idem; j'ai bien le fichier.
J'ai bien installé aussi le module FDV Downloader.

Donc je dirais que sur ce site ça fonctionne, mais comme j'utilise NoScript, j'ai été obligé de le désactivé temporairement sur ce site pour que ça fonctionne. Tu utilise aussi des bloqueurs?

Hors ligne

#5 Le 13/03/2018, à 11:23

Jany

Re : ant video downloader et "streaming"

Oui, en effet, après un petit nettoyage de paquets et réinstallation des choses qui vont bien, ça fonctionne.

J'ai descendu mas vidéo achetée, mais elle est illisible :-)
Par contre, aucun souci avec d'autres venant du même site même gratuites.

Je vais voir ça.
En tout cas merci.

Jany

Hors ligne