Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/03/2018, à 23:39

steffle

installer application dezeer?

Bonjour

J'ai depuis quelques mois un compte dezeer premium et je désespère de ne pas pouvoir installer deezer sur ubuntu.
Je sais bien que ça devrait être à dezeer de proposer un paquet pour linux mais apparemment cela n'existe pas, et j'ai beau fouiller sur le web et je ne trouve aucune solution alternative pour installer deezer sur mon ordi (16.04)...
mais peut être je me trompe et qu'il existe bel et bien une solution!
je me trompe?
Merci!
Steffle

Hors ligne

#2 Le 01/03/2018, à 23:50

pingouinnormand

Re : installer application dezeer?

Bonjour,
Tu peux y accéder via ton navigateur internet.
Sinon, regarde ici : https://doc.ubuntu-fr.org/deezer_webapps

Dernière modification par pingouinnormand (Le 01/03/2018, à 23:56)


Laptop : Lenovo Thinkpad T430       
OS : Linux Mint cinnamon 20.1
Configuration : CPU Intel Core i5-3320M CPU @ 2.60GHz - RAM 12Go - SSD Corsair Neutron Series XTi 240Go

Hors ligne

#3 Le 02/03/2018, à 11:08

steffle

Re : installer application dezeer?

Bonjour,

Merci pour ta réponse, bien c'est ce que je fais actuellement... et si je pose la question c'est que cela ne me convient pas car ne donne pas accès à l'ensemble des fonctionnalités quand on a deezer premium... par exemple la possibilité de synchroniser avec son smartphone  (pour la musique hors ligne, très pratique quand on habite en zone bien rurale, sans plus que du 2G...).

Pour ce qui est des web apps, j'ai déjà testé le lien que tu donnes (cela ne fonctionne pas chez moi) et j'ai aussi installé via nuvola (ici https://nuvola.tiliado.eu/app/deezer/ubuntu/xenial/), mais de toute façon cela permet une intégration à unity mais pas de fournir les fonctionnalités que l'on aurait si on installe le logiciel deezer.

Si quelqu'un à une idée je suis donc preneur!
Merci!
Steffle

Hors ligne

#4 Le 05/03/2018, à 22:11

steffle

Re : installer application dezeer?

Bonsoir

personne n'a d'idée?
Je vais écrire à dezeer mais ai bien peur que cela ne change pas grand chose...
merci
Steffle

Hors ligne

#5 Le 27/12/2018, à 11:44

steffle

Re : installer application dezeer?

Bonjour,

ai mis un message sur deezer community,
ici :
https://fr.deezercommunity.com/autres-a … #post48004

si vous êtes en manque de cette application pour deezer/linux n'hésitez pas à rajouter votre demande, plus il y aura de demande plus on aura une chance de voir ça un jour.. avant de passer chez spotify..
Steffle

Hors ligne

#6 Le 27/12/2018, à 12:12

f.x0

Re : installer application dezeer?

Bonjour,

Tu peux essayer avec deezer-downloader

il semble que la version :
- Deezloader Remix soit pour les comptes gratuits
- DeezLoader Remaster soit pour les comptes Premium


SOPI

Hors ligne

#7 Le 27/12/2018, à 12:23

steffle

Re : installer application dezeer?

merci pour cette réponse rapide!
mais ce qui me semble le plus utile pour moi n'est pas apporté par cette solution.. En effet ce que je trouve vraiment bien avec l'appli c'est la synchronisation des téléchargements sur mon téléphone. Sur l'ordi j'ai toujours internet à la maison, mais c'est en déplacement que ça m’intéresse. Et comme ça quand je découvre et veux mettre de la musique sur mon téléphone mais besoin de deux manipulation ou d'avoir mon tel sous la main quand je trouve une nouvelle musique en l'écoutant sur l'ordi..;
et pour le coup seul l'appli deezer permet cela apparemment..

Hors ligne

#8 Le 27/12/2018, à 12:49

f.x0

Re : installer application dezeer?

Essaies avec l'application pour téléphone.

→  01 Deezloader Remix 4.1.6 21-11-2018   →  DeezLoader-2.0.9-armeabi-v7a-debug.apk

Dernière modification par f.x0 (Le 27/12/2018, à 12:51)


SOPI

Hors ligne