Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2018, à 10:22

Isaric

Police de caractères

Bonjour,

J'ai réussi avec le logiciel Polices (et après un deuxième essai roll) à installer un un nouveau style de caractères grâce à un fichier.ttf smile
Il y a aussi un autre fichier.eot de disponible à quoi sert-il  ?

d'avance merci


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 25/02/2018, à 10:27

xubu1957

Re : Police de caractères

Bonjour,

Mon moteur de recherche donne, entre autres > www.ordinateur.cc/Logicie

Quelle est l'extension du fichier Eot
? L'extension de fichier EOT est le plus couramment utilisé pour les polices Embedded OpenType . . L'extension de fichier . EOT est également utilisé dans ExamView des programmes de test en ligne, mais il n'est pas souvent vu ou reconnu autant que les polices Embedded OpenType . Utilise
embarqués polices de type ouvert , en abrégé l'extension de fichier " . EOT , " sont des polices qui sont créés par Microsoft pour les utilisations dans les pages Web que les polices incorporées . Les fichiers avec cette extension peut être simplement considérés comme des fichiers de police.
Histoire
de Windows gagné logiciel programmé qui permet l'incorporation des polices lorsque Microsoft Word 97 a été libéré.

Applications
Ces polices de type ouvert embarqués peuvent être créés par la trame, le Web Embedding Fonts Tool, couramment utilisé pour générer des polices Web .
< br > Photos Méthodologie
embarqués fichiers de type ouvert polices sont généralement de petite taille . Ils sont comprimées par la méthode de compression LZ .
Précautions
Bien embarqués polices de type ouvert peuvent être relativement faciles à faire , en vertu des règles du CLUF , les polices commerciales ne peuvent pas être intégrés dans pages Web.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 25/02/2018, à 10:41

Isaric

Re : Police de caractères

Merci xubu1957

J'ai l'impression que c'est pour des pages web... sous conditions d'utilisation.


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#4 Le 25/02/2018, à 10:43

xubu1957

Re : Police de caractères

Il y aussi :

Qu'est-ce qu'un fichier eot et comment puis-je ouvrir un fichier eot ?
fichiers EOT détiennent police OpenType intégrée dans un document comme une page Web ou une présentation PowerPoint. Ils sont souvent intégrés avec Microsoft Web Embedding Fonts Tool et sauvegardés avec le document associé. EOT fichiers ne sont pas destinés à être ouvert manuellement.

> openthefile.net/fr/extension/eot


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 25/02/2018, à 11:32

gl38

Re : Police de caractères

Bizarre ce français, c'est du google ? Ce serait plus clair en anglais !
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#6 Le 25/02/2018, à 11:37

xubu1957

Re : Police de caractères

@gl38

Bonjour,

J'ai donné les liens en l'état, ce doit être des traductions automatiques.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne