Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2016, à 21:12

phorisc76890

Garry's mod ubuntu

Bonsoir j'ai un probléme quand je lance mon jeux nikel mais quand je veux rejoindre un serveur le chargement marche bien mais a la fin sa me fait crash jeux+pc merci de maider merci de votre reponce cordialement

Hors ligne

#2 Le 01/12/2016, à 23:40

J5012

Re : Garry's mod ubuntu

le jeu c'est celui la : http://www.garrysmod.com/contact/ ?

si oui quelles reponses leur forum a-t-il donné ?

Hors ligne

#3 Le 01/12/2016, à 23:57

phorisc76890

Re : Garry's mod ubuntu

oui

Hors ligne

#4 Le 02/12/2016, à 00:05

phorisc76890

Re : Garry's mod ubuntu

Il mon donner aucune reponse

Hors ligne

#5 Le 02/12/2016, à 19:34

J5012

Re : Garry's mod ubuntu

phorisc76890 a écrit :

Il mon donner aucune reponse

personne ne peut aider ... quand il n' y a aucun details ...

par ex. te connectes-tu normalement à steam ? quelle configuration materielle as-tu pour le jeu ? est-ce celle indiquée par steam ? utilises-tu leur plateforme speciale jeu pour linux, ou passes-tu par wine ? playonlinux?

Hors ligne

#6 Le 02/12/2016, à 21:39

abelthorne

Re : Garry's mod ubuntu

Tu peux commencer par lancer Steam depuis un terminal, tu auras peut-être quelques détails techniques dedans sur ce qui arrive quand le jeu plante. Précise aussi quel type de GPU tu as (donne le retour de lspci) et quel pilote est utilisé le cas échéant.

Garry's Mod a eu pas mal de problèmes divers sur Linux depuis qu'il est sorti, je ne sais pas dans quel état il se trouve actuellement.

Hors ligne

#7 Le 19/02/2018, à 22:37

manukatche

Re : Garry's mod ubuntu

Bonjour,

je déterre ce topic pour dire que ce problème est toujours d'actualité et personne n'a la solution. Le développeur ( facepunch basé en Angleterre ) ne répond à aucun mail lorsqu'il s'agit d'expliquer pourquoi le jeu se crashe lorsque la map en ligne a fini de se charger.

Hors ligne