Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2018, à 21:25

Tr@_junior

ubuntu 14 dual boot avec windows 8.1 pas de Wifi

bonjour j'ai installer ubuntu 14 en dual boot avec windows 8.1 mais jusqu'a présent j'arrive oas a me connecter en wifi la carte de s'affiche pas.
SVP es ce vous pouvez vite réglez mon probléme car j'ai un projet à préparer sous linux et il faut que je me connecte en wifi

Dernière modification par Ayral (Le 15/02/2018, à 10:27)

Hors ligne

#2 Le 14/02/2018, à 21:29

xubu1957

Re : ubuntu 14 dual boot avec windows 8.1 pas de Wifi

@ Tr@_junior

Bonjour,

Tu es prié d'ouvrir une nouvelle discussion pour ton problème, en suivant les indications de  4.1 Initier une nouvelle discussion La modération a déplacé ton message.

es ce vous pouvez vite réglez mon probléme

Nous sommes des bénévoles et pas un SAV !


Il faudra donner, en se servant du : Retour utilisable de commande,  ces informations : Configuration wifi ou un wificheck

Nota : un fichier wificheck.log est créé dans votre répertoire personnel, collez l'intégralité de son contenu dans votre discussion.

cqfd93 a écrit :

Astuce pour copier / coller sans erreur :

  • triple clic gauche pour sélectionner et copier une ligne entière

  • clic molette pour coller dans le terminal

Dernière modification par xubu1957 (Le 15/02/2018, à 22:23)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne