Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2018, à 16:55

chinois02

Test du micro USB Bird UM1 sous ubuntustudio : compatibilité correcte

Bonjour, j'ai testé le micro USB Bird UM1 sous ubuntustudio 16.04. Le micro est un electret avec une membrane de 34 mm de qualité correcte pour l'enregistrement voix et instruments à pas trop cher (env 60€).
Le micro est reconnu nativement lorsque l'on ouvre le logiciel Audacity. Il est assez sensible et l'usage d'un filtre anti pop nécessaire.


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#2 Le 14/02/2018, à 12:35

chinois02

Re : Test du micro USB Bird UM1 sous ubuntustudio : compatibilité correcte

J'ai testé le dit micro sur une Xubuntu 16.04 avec Audacity seul: ça marche bien, malgré l'abscence de noyau temps réel.


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne