Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2018, à 16:25

wally1

KODI sans démarrage auto

Bonjour,

j'espère être au bon endroit,

voilà, je veux installer KODI sur ma version 17.10 malheureusement quand je redémarre Ubuntu,
kodi s’exécute automatiquement et je peux pas accéder a mon bureau.
je suis donc obliger de réinstaller Ubuntu et ça ne me plaît pas, je précise que je suis nouveau
et je ne connais pas beaucoup Linux, merci  a vous pour m'aider a régler ce problème.

Hors ligne

#2 Le 12/02/2018, à 17:43

eric63

Re : KODI sans démarrage auto

salut
sauf si tu as fais un démarrage automatique
kodi ne devrait s'enclencher manuellement qu'à deux endroits
1 lorsque tu es dans le splash d'accueil (lighdm ou ssdm ) qui te permet aussi de sélectionner différents utilisateurs il y a une petite fenêtre a gauche en bas qui te permet de selectionner le type d'environnement (qui est par défaut le dernier utilisé)
2 quand tu es dans ta session le programme kodi peut être amorcé manuellement à ce moment là
si tu as fais un démarrage automatique
va dans une console ctrl + alt +F1 (ctrl + alt +F1 pour revenir sur session graphique)
login: ton user
mdp: tonmotdepasse (en aveugle)
[entrée]

sudo apt remove kodi

tu devrais retrouver ta session et de là tu enlèves le démarrage automatique dans ta configuration
et tu peux réinstaller kodi

Dernière modification par eric63 (Le 12/02/2018, à 18:48)


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-27  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

Hors ligne