Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/02/2018, à 16:58

minizebr95

A supprimer

/

Dernière modification par minizebr95 (Le 21/02/2018, à 19:24)


Je pose plein de questions

Hors ligne

#2 Le 08/02/2018, à 17:19

LukePerp

Re : A supprimer

Tu veux dire qu'il a passé le test de mise en route de cash converter grace à ubuntu ? Vas-y balance les specs de la machine, pour voir à quel point tu as arnaqué quelqu'un ;-)


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#3 Le 08/02/2018, à 17:32

minizebr95

Re : A supprimer

LukePerp a écrit :

Tu veux dire qu'il a passé le test de mise en route de cash converter grace à ubuntu ? Vas-y balance les specs de la machine, pour voir à quel point tu as arnaqué quelqu'un ;-)

rire non, j'y ai pensé à ça ! mais je l'ai jamais fait même eux ils vérifient ça
non non ils m'ont repris un ubuntu au prix du windaube
tout content "au cas où un client demande"


Je pose plein de questions

Hors ligne

#4 Le 10/02/2018, à 20:41

lucmars

Re : A supprimer

minizebr95 a écrit :
LukePerp a écrit :

Tu veux dire qu'il a passé le test de mise en route de cash converter grace à ubuntu ? Vas-y balance les specs de la machine, pour voir à quel point tu as arnaqué quelqu'un ;-)

rire non, j'y ai pensé à ça ! mais je l'ai jamais fait même eux ils vérifient ça
non non ils m'ont repris un ubuntu au prix du Windows
tout content "au cas où un client demande"

Et quoi , y'a une demande pour pc linux chez CC ou CC tente de mettre un pied dans la porte ?

Car on peut baiser dans l'autre sens : on rachète pour que dalle le pc "récent" du gonzo niqué par Windows  et on le revends avec une distro à CC.

Pour autant que ce dernier ne fasse pas une estime à la ramasse du matos.

Donc, qu'en serait-il par exemple si je me pointe avec le dernier Macbook+distro (dont le gonzo fut niqué par Apple) y paye combien le CC ?

Note: au moins dans mon propos, seuls les mecs sont baisés.


Gaulois Matter !

Hors ligne